* Fruits Basket RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fruits Basket RPG *

Venez interpréter un personnage de Fruits Basket !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La cosplayeuse un peu perdue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura
Modérateur
Ashura


Nombre de messages : 9
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptySam 20 Mai à 13:15

Ashura déambulait dans les rues à la recherche d'accessoires de cosplay...
Soudain elle vit une étrange boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Minné
Admin
Minné


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Chez Ayamé!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyLun 22 Mai à 17:33

Une très jeune femme en sorti, elle était brune avec des couettes, et des lunettes ronde.

"Bonjour, et bienvenu à la boutique du grand et sublime Ayamé Sôma Embarassed . Désirez vous faire des essayages!!!" dit elle avec les mains devant elle, comme pour essayer de l'attraper, les yeux pétillants de mille bonheur à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMer 24 Mai à 14:30

(HAAARRGG !! Les boules !! J'airais peur moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Modérateur
Ashura


Nombre de messages : 9
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMer 24 Mai à 19:22

"OOH? Oo Je euh... vous me demandez pas quel costume je veux avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Minné
Admin
Minné


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Chez Ayamé!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyLun 29 Mai à 9:56

"Nous faisons des costumes de tous les styles, allons faire vos mesures" :lapinette:

Minné partie, vers les cabines d'essayages, toute heureuse, avec sa superbe cliente potentielle!!!

"Vous avez de la chance, car le magasin sera fermé pour les vacances scolaires! C'est un peu dommage, mais je serai à mi-temps au lycée Kaibara!!! :brille: Je serai professeur de couture!!! :lapinette:"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 19:39

Ayamé debarqu'a tout a coup dans le magazin,fesant sursauter tout le monde.Il claqua la porte derière lui,posa les mains sur ses hanches et hurla :

" BONJOUUUUUUUR MINNE JE VOUS FELICITE VOUS VOUS ETES BIEN OCCUPER DE MON SUBLIME MAGASIN TOUT AUSSI SUBLIME QUE MOI JE SUIS SI SUBLIME C'EST NORMAL JE SUIS UN ROIIII AAAH JE SUIS SI CONTENT QUE VOUS SOYEZ LA MINNE MAIS ON PEUT SE TUTOYER NON NE TROUGISSEZ PAS JE SAIS QUE VOUS EN MOURRREEEEEZ D'ENVIIIIIEEEEEE CAR JE SUIS TELLEMENT ATTIRANNTT "

Il aperçoit tout a coup Ashura et lui fait un grand sourir charmeur

" OOOH MAIS KE VOIS JE UNE CLIIENTE ELLE EST SII JOLIE ALORS MA BELLE QUE VOULEZ VOUS UNE ROBE DHOTESSE DE LAIR OU DE CUISINIERE DE DOMESTIIIQUE VOUS SERIEZ TELLEMENT BELLEEEEEE EN PRINCESSE DE LA PLANETE VENUS ! :smack: "


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 20:06

Shiguré s'avanca tranquilement vers le magazin de Aya-Kun, il s'arreta un instant devant la porte et l'ouvrit en vitesse

"Ayaméééééééééé mon amourrrr c'est moiiii !!"

Il avait laisser la porte ouverte si bien que tout les passant le regardais bizarrement, il la referma en fesant un petit signe au vieux Monsieur qui promenait son chien
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 21:18

Ayamé se retourna vers l'amour de sa vie,Shiguré,au ralentit comme dans les films.Il lui fit le plus beau sourir du monde et luid it" oh shiguré ... tu dors ici ce swar ? ( xDDDDDDDD) "


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 21:43

Shiguré mi sa main sous son menton comme il le fait souvent et regarda Aya

"C'est une proposition .. ? Et non mon cher Ayamé bien que ta proposition m'enchante j'ai ma petite Tohru pour moi tout seul" :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 21:54

Oh Mon amour comment ose tu préférer Tohru a moi ..?
Je vais venir chez toi pour la frapper juskau sang d'un tel affroooonnttt
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 21:58

Shiguré fut choqué de tel propos, il sortit une poupée Tohru sortit de n'importe où et lui fais un gros calin

"Il faudra me passer sur le corppp"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 27 Juin à 22:04

Ayamé regarda malicieusement Shiguré et lui sourit :" ce serait volontier .. <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyLun 3 Juil à 18:09

(ça devient chaud !! ARRETEZ CA !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Modérateur
Ashura


Nombre de messages : 9
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyMar 25 Juil à 12:48

Ashura écarquilla les yeux... Elle était fascinée par la beauté de Ayamé et surtout par ses longs cheveux blancs.
Il aurait eu beaucoup de succés si il s'était mis au cosplay, bien qu'il devait en avoir déjà du succés normalement. Elle avait rougi jusqu'aux oreilles quand il lui avait énuméré les costumes.



"Euh... Euh... Je veux bien essayer ce que vous voulez^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Minné
Admin
Minné


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Chez Ayamé!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... EmptyVen 22 Sep à 18:53

Minne revint avec un plateau rempli de thé, petits gâteaux et de tasses! Elle le posa sur une table, et:

"Oh, shigure, bienvenu!!!
Est-ce que vous restez ce soir?
Je vous préparerais votre chambre préférée!"

Petit clin d'oeil de Minne.

"Cela fais lontemps que l'on ne vous avais pas vu!!!
Je me demandais ce que vous faisiez!!!
Votre livre, avance-t'il?"

Minne se retourna!

"Oh, mais Melle, venez, je vais vous faire essayer ça:

La cosplayeuse un peu perdue... 33920chobitswm0

La cosplayeuse un peu perdue... Img20ange106ut4

Vous avez le choix!!! Car on a plein d'autres vêtements magnifiques!!!"

Les yeux de Minne étincellaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cosplayeuse un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: La cosplayeuse un peu perdue...   La cosplayeuse un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cosplayeuse un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fruits Basket RPG * :: La ville :: La boutique d'Ayamé :: Le magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser