* Fruits Basket RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Fruits Basket RPG *

Venez interpréter un personnage de Fruits Basket !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akito (Beware Of Spoils ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sôma

Akito Sôma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2006

Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) EmptySam 10 Juin à 19:48

Bon, alors je réponds pas la vérité ^^
Nom :Sôma
Prénom :Akito
Age :20 ans
Histoire :ben...Akito est né en temsp que Diue, et il le sait,aussi il en profite pour se venger sur ses maudits..Voilà la version officielle que tout les maudits savent (Ceux de moins de 20 ans ^^), les autres savent qui il est en fait, et toute sa souffrance qu'il ressent d'avoir perdu son père et de devoir cotoyer sa mère...Il a très peur de sa mort prochaine
Caractère :Tordu ^^, il reste très imprévisible et agit tout le temps par colère.On ne sait pas quand il dit la vérité, sauf peut être avec quelques privilégiés ^^
Physique : Voir les photos, mais 1m64 et 46kg, cheveux noirs et courts, assez faible
Autre : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minné
Admin
Minné


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Chez Ayamé!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) EmptyMar 13 Juin à 11:17

:lolitou: Salut Akito, bienvenu dans le forum!!! :lapinette:

Tu sais que tu fais un perso très difficile!!! J't'admire pour ton courage! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) EmptyMer 14 Juin à 19:10

Moi je te prévient essay même pas de m'enfermer mon perso est un rebel !! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma

Akito Sôma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2006

Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) EmptySam 17 Juin à 12:34

Meuuh nan, ze vais pas du tout t'enfermerrrr, je dois suivre un peu quand même le manga (Même si c'est pô marrant ^^)
Minné, l'est pas difficile Akkie, faut juste...Euuuuh, avoir beaucoup de voix
"GRRRRRRRRRRRRR" ^^, nouvelle phrase préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma

Kyo Soma


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) EmptyLun 3 Juil à 18:00

Mdr !! Ouf mais je me serais défendu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty
MessageSujet: Re: Akito (Beware Of Spoils ^^)   Akito (Beware Of Spoils ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito (Beware Of Spoils ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Fruits Basket RPG * :: Le début :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser